Verres solaires polarisés

Skieurs, amateurs de sports nautiques, ... ils en ont tous besoin et ils sont tous positifs à ce sujet. Lunettes de soleil avec un filtre polarisant. Ils aident chaque porteur de lunettes qui veut profiter d'une meilleure vue.


Les avantages des verres solaires polarisés

Le revêtement spécial réduit les reflets de lumière irritants qui peuvent se produire lorsque la lumière du soleil tombe sur une surface de route mouillée, de la neige, de l'eau ou une surface métallique. En attendant, une teinte spéciale améliore le contraste et la perception de la couleur.

Les lunettes de soleil à verres polarisés offrent des reflets moins irritants sur le verre, ce qui vous permet d'avoir une vision particulièrement claire et confortable. Même en plein soleil! Ce filtre est non seulement agréable lorsque vous avez les yeux sensibles, aussi pour la conduite ou sur la plage et lors de la pratique de sports ou d'autres activités quotidiennes, les verres solaires polarisés ZEISS vous aident. Parce que vos yeux ne doivent plus s'adapter aux conditions d'éclairage changeantes, les yeux fatigués sont évités. Les personnes qui portent ces lentilles se sentent généralement beaucoup plus détendues.

Et bien sûr, les lunettes de soleil avec un filtre polarisant de ZEISS offrent également une protection à 100% contre les rayonnements UV-A et UV-B!


Comment fonctionne un filtre polarisé ?

La lumière naturelle se déplace dans toutes les directions. Par conséquent, il est classé comme non polarisé. Lorsque le faisceau lumineux entre en contact avec une surface réfléchissante, telle que la lumière du soleil tombant sur l'eau, elle est réfléchie et cassée dans une certaine direction. Cela se produit à la fois horizontalement et verticalement. En d'autres termes, la lumière est polarisée.

En raison de la lumière polarisée, la réflexion crée un effet éblouissant gênant, un risque de sécurité qui peut être évité avec des verres de lunettes avec un filtre de polarisation. Les lunettes de soleil à verres polarisants possèdent un filtre qui absorbe les réflexions horizontales et permet aux reflets de la lumière verticale de passer à travers. Un filtre de polarisation enlève cette brillance. En conséquence, parfois même les réflexions dangereuses des surfaces d'eau et des rues mouillées sont presque complètement éliminées.